Information périmée depuis le 15/06/2021

Économie

15 appels à projets pour soutenir l’économie sociale et solidaire

Le Ministère de l’Economie, via le plan France Relance lance 15 appels à projets pour soutenir le développement de l’économie sociale et solidaire (ESS) dans les territoires. Ces appels à projets incarnent le soutien à la cohésion sociale et aux territoires, priorités du plan France Relance.

Soutien aux tiers-lieux « Fabriques de territoire », développement de l’hébergement d’urgence, développement des jardins partagés, soutien à la création artistique ou encore soutien à l’emploi des jeunes dans le sport… : les thématiques et les domaines touchés par ces appels à projet sont multiples. D'ores et déjà ouverts, ceux-ci offrent de belles opportunités aux acteurs de l’ESS.

Rendez-vous sur le site du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance

Pour retrouver dans le détail l’ensemble des appels à projets ouverts et ceux à venir/h3>