Loisirs

2ème départ : Les artistes aux quatre sapins (Près de Gérardmer, Vosges 88)

10 places pour les 6-12 ans

Situé à 840 mètres d’altitude, à 7 km de Vagney et 12 km du lac de Gérardmer, le Haut du Tôt, plus haut village des Hautes Vosges, domine la vallée de Remiremont. Niché dans un splendide écrin de verdure, entre lacs, forêts et montagnes, on y cultive un art de vivre 100% nature.

Hébergement

Notre centre «Les Quatre Sapins », exploité à l’année par Tootazimut, se situe dans un cadre naturel de 4.5 ha qui a été particulièrement préservé. C’est un site privilégié pour l’accueil d’enfants et pour goûter à toutes les activités de pleine nature. Il dispose de 28 chambres spacieuses de 4 à 6 lits, toutes équipées de sanitaires complets (douches, lavabos et wc), de 3 salles d’activités et d’une salle à manger chaleureuse séparable en deux. De nombreux équipements complètent l’ensemble : un mur d’escalade, un terrain de foot, de nombreux espaces de jeux extérieurs, et surtout, une piscine chauffée.

Activités

-Atelier cirque