Loisirs

2ème départ : Les cavaliers sur mer (Plérin, Côtes d'Armor 22)

12 places pour les 6-12 ans

Situé sur la commune de Plérin, à 5 km de Saint-Brieuc, le centre «Les Roches Louzes» surplombe la baie des Rosaires, à 400 mètres de l’une des plus belles plages de la région. La tradition de l’accueil n’est pas une légende, les Plérinais se font une joie de conter l’histoire de leur village, celle qui n’est écrite nulle part.

Hébergement

Le centre est composé de chambres de 3 à 5 lits, dont la plupart ont vue sur la mer. Elles sont toutes équipées de sanitaires complets. Il dispose également d’une salle à manger spacieuse et claire, une grande salle de jeux et deux salles d’activités parfaitement aménagées. Les enfants pourront profi ter des grandes aires de jeux extérieures autour du centre. La plage est accessible depuis un sentier.

Activités

-Catamaran