38èmes Rencontres pour l'Emploi

Mardi 15 nov. de 9h30 à 16h30 à l'Espace Lumière d'Épinay-sur-Seine. À vos CVs !

Villetaneuse, le 2 novembre 2022,

Les Rencontres pour l'emploi reviennent pour une 38ème édition. Pour découvrir les opportunités professionnelles sur le territoire et rencontrer les entreprises qui recrutent, rendez-vous le 15 novembre prochain à l'Espace Lumière d'Épinay-sur-Seine. À vos CVs !

Organisées à deux reprises chaque année, les Rencontres pour l'emploi sont un temps fort de la politique de l'emploi menée sur le territoire. Au programme : des échanges privilégiés avec 40 entreprises qui recrutent (tous niveaux de qualifications et tous publics) dans des secteurs divers : bancaire, commercial et administratif, BTP, sécurité, transport et logistique, aide à la personne, armée, police et gendarmerie.

Venez nombreux munis de vos CVs le mardi 15 novembre prochain, de 9h30 à 16h30, à l'Espace Lumière, situé au 6 Avenue de Lattre de Tassigny à Épinay-sur-Seine.

Entrée gratuite ouverte à toutes et tous.

Pensez à prendre plusieurs exemplaires de votre CV pour pouvoir les déposer chez les divers recruteurs.

Informations pratiques :

• S'y rendre en voiture : de Porte de la Chapelle : Prendre la A1 sortie 3 : direction Saint-Denis Suivre la D24/N14 ou la N1/N214 ;
  • S'y rendre en transport en commun :
    • depuis la gare de Saint-Denis : prendre le tramway T8 (direction Épinay-sur-Seine), arrêt "Rose Bertin" (centre commercial L’ilo) ;
    • depuis la gare Épinay-Villetaneuse : prendre les bus 37 ou 361, arrêt : "Rose Bertin".

V.P. / Plaine Commune