Démocratie

ADP : signez avant le 13 mars 2020 !

Pour le référendum d’initiative partagée

Le Conseil municipal de Villetaneuse a voté à l’unanimité un vœu «Contre la privatisation d’Aéroport de Paris», lors de sa séance du 4 juin 2019 apportant son soutien au référendum d’initiative partagée qui se déroule jusqu’au 13 mars 2020 « visant à affirmer le caractère public national de l’exploitation des aérodromes de Paris ».

Si vous aussi vous êtes opposé.e au projet de privatiser Aéroport de Paris, rendez-vous avant le 13 mars 2020, sur le site gouvernemental : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1 pour soutenir le référendum d’initiative partagée. En cas de difficulté à vous connecter à internet, la ville met à votre disposition un ordinateur à l’Hôtel de ville et au centre socioculturel Clara Zetkin. Attention munissez-vous de votrre carte d'identité ou de votre passeport, ainsi que de votre carte d'électeur, pour founir les informations qui vous seront demandées.

Une réunion publique se tiendra le 25 septembre à l'Hôtel de ville pour militer contre cette privatisation.

Centre socioculturel Clara Zetkin

1 avenue Jean Jaurès 93430 Villetaneuse

Accueil de la mairie

1 place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse