Les ateliers d’autoréparation de vélo reprennent !

L'avant dernier mercredi de chaque mois d'avril à octobre 2019, de 14h à 18h à Saint-Leu

Les ateliers d'autoréparation reprennent
Avec Bicyclo c'est vous les mécanos!

Des ateliers de réparation de vélo sont organisés de 14h à 18h, l'avant dernier mercredi de chaque mois d'avril à octobre 2019., dans le quartier Saint-Leu de Villetaneuse, dérrière le bâtiment D.

C'est gratuit !
Sauf les pièces de rechange.

Plus d’information : maisonduvélo@bicyclo.org - 01 48 23 56 41
Vous avez dit Bicyclo ?
Bicyclo rassemble des associations et collectifs de Plaine Commune qui proposent plusieurs activités : recyclage de vélos destinés au rebut, ateliers d’autoréparation, et vélo-école. Le lien social est au cœur du projet : proposer à la vente des vélos à un prix accessible à tous, aider jeunes et adultes à se (re)mettre en selle et à se familiariser avec le fonctionnement de leur vélo… Dans une démarche associant bénévoles et salarié-e-s en insertion, les membres du réseau se mobilisent pour aller à la rencontre des habitant-e-s et des acteurs du territoire. Solidarité et écologie sont ainsi réunies dans un projet qui incite à adopter des déplacements plus respectueux de l’environnement… et meilleurs pour la santé !

>> Retrouvez les sur Facebook/bicyclo
>> ou sur bicyclo.org