Info-trafic - Travaux

Attention : importants travaux d'assainissement

Rues Maurice-Grandcoing et Roger-Salengro de janvier à octobre 2019

D’importants travaux, de même nature que ceux qui avaient concernés la rue du 19 mars 1962 en 2016/17 (photo ci-dessus), doivent être menés par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) du Département dans le nord de Villetaneuse, sur la chaussée, pour une durée de 9 mois à partir de janvier 2019. Ils se déroulent en plusieurs phases avec la fermeture de tronçons de rue et la mise en place de déviations pour les véhicules et d'itinéraires de remplacement pour le bus 256.

Il s'agit à chaque fois d'ouvrir la chaussée pour creuser jusqu'au niveau des canalisations, effectuer les interventions nécessaires avant de remblayer et refaire la chaussée.

Voici les différentes phases des travaux :

Pendant les travaux :

La circulation des piétons est maintenue avec parfois une invitation à emprunter le trottoir opposé.
Le bus 256 contourne la zone de travaux par les rues Jean-Missout et Jules-ferry à Montmagny. Si bien que les arrêts de bus situées Jean-Missout et Cité Grandcoing  sont déplacés rue Jules-ferry et rue Roger Salengro.

Itinéraire de substitution du bus 256

Allo usagers

Direction de l'eau et de l'assainissement (DEA) du département de la Seine-Saint-Denis