Info-trafic - Travaux

Attention : importants travaux d'assainissement

Rue Roger-Salengro de juin à octobre 2019

D’importants travaux, de même nature que ceux qui ont été mené rue Maurice Grandcoing (photo ci-dessus), doivent être menés par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) du Département, sur la chaussée, rue Roger-Salengro. Cette deuxième phase va se traduire pas des fermetures de tronçons de la rue et la mise en place de déviations pour les véhicules.

Il s'agit à chaque fois d'ouvrir la chaussée pour creuser jusqu'au niveau des canalisations, effectuer les interventions nécessaires avant de remblayer et refaire la chaussée.

Voici le détails de cette deuxième phase des travaux :

Pendant les travaux :

La circulation des piétons est maintenue avec parfois une invitation à emprunter le trottoir opposé.
L'accès des riverains est maintenu.
L'itinéraire du bus 256 est modifé.

Allo usagers

Direction de l'eau et de l'assainissement (DEA) du département de la Seine-Saint-Denis
Email : question-assainissement@seinesaintdenis.fr