Information périmée depuis le 15/01/2020

Auditions du cica des élèves des cours de musique

Mardi 14 janvier 2020 à 18h30 au Pôle senior (résidence des Pivoines)

Photo : © Erwann Quéré - le 14 janvier 2019

A la guitare, au piano, au violon, au violoncelle et au chant, les élèves du CICA (centre d'initiation culturelle et artistique) raviront vos oreilles !

Venez écouter les progrès réalisés par les élèves de musique, sous l'impulsion de leurs professeurs, apprécier nos talents locaux et les encourager !

Se produire devant un public est une épreuve qui fait partie de l'apprentissage proposé au CICA de Villetaneuse. Les traditionnelles auditions de janvier sont le premier rendez-vous pour nos musiciens amateurs qui animeront tout au long de la saison culturelle d'autres rendez-vous à venir...

Ouvert à tous.

Auditions des élèves des cours de musique du CICA

Chorale, piano, violon, violoncelle, guitare... Les élèves du CICA (centre d'initiation culturelle et artistique) se sont produits devant leurs familles au Pôle séniors pour partager le fruit de leur travail et leurs progrès.

43 photos par © Erwann Quéré, le 14/01/2019

CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

1er étage de l’Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse