Bibliobus : la culture stationne tous les samedis à la mairie

Le bibliobus est présent de 14 h 30 à 17 h

Illustration ©KR Plaine Commune

Villetaneuse, le 11 janvier 2022

Ouvrir un livre et s'évader, voici le programme proposé le week-end par le bibliobus. Dans quelques semaines, la médiathèque Annie Ernaux ouvrira ses portes. Les rayonnages commencent à se remplir, d'ici là, votre accès à la littérature ou la culture peut se faire avec le bibliobus.

Depuis le 8 janvier 2022, chaque samedi, le bibliobus aux couleurs vives, vous offre la possibilité de consulter près de 2 500 documents (livres ou titres de presses).

Vous pouvez aussi acceder à l'ensemble des services des médiathèques de Plaine Commune... comme par exemple réserver en ligne et récupérer votre livre dans le bibliobus. Il peut accueillir une petite dizaine de personnes.

Le bibliobus est présent de 14 h 30 à 17 h tous les samedis sur le parvis de la mairie. L'opération se déroulera jusqu'au 26 mars 2022.

CB