Information périmée depuis le 29/04/2019

Info-trafic - Travaux

Brocante : fermeture de la rue des ateliers de Villetaneuse et une partie de la rue Raymond brosse

Dimanche 28 avril 2019 de 6h à 18h

Afin de permettre l'organisation de la Brocante de Villetaneuse par l'association "Les étoiles", la circulation est interdite la journée du dimanche 28 avril 2019, de 6h à 18h sur toute la rue des Ateliers de Villetaneuse et sur la rue Raymond-Brosse entre l'avenue de la Division Leclerc et la rue Gabriel-Péri.

Afin de procéder au marquage au sol des emplacements des stands, le stationnement et l'arrêt des véhicules seront quant à eux interdits pendant 3 jours, à partir du jeudi 25 à minuit et jusqu'au dimanche 28 avril 2019 à 18h.

Brocante des étoiles : rires et parapluies

Rien ne pouvait entacher le moral des étalagistes lors de la brocante édition 2018. Même sous les parapluies, sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous des bonnes affaires pour un dimanche familial à farfouiller dans les étals.

68 photos par © Saddri Derradji, le 07/10/2018