Séniors

Buffet dansant, sur la terrasse de la Résidence "Les Pivoines" !

Les séniors sont invités à un temps de détente, animé par Noella

C'est l'été au pôle séniors :

venez danser en terrasse !

Quelques jours avant le solstice d'été, la Municipalité organise un buffet dansant, animé par Noella. Ce temps d'échanges et de divertissements, autour d'un buffet préparé à l'occasion, aura lieu sur la terrasse de la résidence Les Pivoines, 5, rue du 19 mars 1962.

Séniors, venez nombreux* pour vous détendre en terrasse, ce vendredi 18 juin 2021 à 12h

Tarif : 9,95 € (places limitées)

Pour vous inscrire ou inscrire une personne de votre entourage, contactez dès maintenant le Pôle séniors.

Attention, pour des raisons sanitaires, les places sont limitées et les dates risquent d'être modifiées. Prenez attache avec le Pôle séniors pour avoir tous les détails autour de cette événement.

* Cet événement a été pensé pour permettre une reprise des activités sans transiger sur les gestes barrières. Cependant, les dates peuvent évoluer, compte tenu du contexte sanitaire. Rapprochez-vous du Pôle séniors