Ciné-débat "Dans la peau d'un agent d'entretien" à la médiathèque Annie Ernaux

Mercredi 22 juin de 16h à 18h. Projection suivie d’un débat avec l’équipe du documentaire.

Illustration : Urban Street Reporters.

Villetaneuse, le 21 juin 2022,

Venez nombreux à la Médiathèque Annie Ernaux (125 Avenue de la Division Leclerc) assister et participer à un ciné-débat autour du documentaire « Dans la peau d'un agent d'entretien » le mercredi 22 juin 2022 de 16h à 18h à l'auditorium.

Cette projection se fera en présence de l’association Espoir et Création et Urban Street Reporters et sera suivie d’un temps d’échange et de débat avec la salle, en présence de l’équipe du documentaire.

Ce ciné-débat s’inscrit dans le cadre du « Clean Up Day » qui se tiendra à Villetaneuse le samedi 2 juillet prochain et d’une série d’actions de sensibilisation portée par la ville et l’association Espoir et Création autour des déchets (leur tri, leur réduction…).

Le documentaire est destiné à un public jeune, à partir de 8 ans.

Vidéo du documentaire :

K.D. / V.P.