Information périmée depuis le 03/08/2019

Pique-nique et ciné plein-air avec «Patients » de Grand Gorps Malade

Vendredi 2 août 2019 à 21h30 à Villetaneuse-Plage

Passez du rire aux larmes avec cette comédie humaniste, « Patients », le 1er film du slameur Dyonisien, Grand Corps Malade.

L'histoire : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap.
Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre. « Patients » est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Séance gratuite.

Fermeture du bassin à 18h30.
La plage reste ouverte donc possibilité de piqueniquer sur place.

Villetaneuse plage !

Rendez-vous à Villetaneuse plage !

>> du 13 juillet au 4 août 2019.
Piscine, animations, sports de plage, transats, jeux d’enfant, buvette tenue par l’association JESSE, pique-nique, parasols, spectacles, jardin, ping-pong, bains de soleils... La plage de Villetaneuse offre un bassin pour se rafraîchir et des jeux d’eau pour les plus petits.
Programme de l&aposété 2019

Votre mois d'août à Villetaneuse

>> Tout le programme

Spectacles, ateliers, ciné, jeux, sorties, animation à Saint-Leu... Voici le programme concocté par la ville pour cemois d'août 2019 !
>> Téléchargez la version PDF du programme

Séance de cinéma en plein air : « La marche »

Le temps d'un match de foot improvisé ou de quelques acrobaties, d'un pique nique en famille, entre amis, le cinéma sous les étoiles s'est installé tranquillement à la plage de Villetaneuse avec un film contre le racisme et un court métrage...

32 photos par © Saddri Derradji, le 04/08/2017