Info-trafic - Travaux

circulation réglementée route de Saint-Leu

du 30 septembre au 15 novembre 2019

Pour permettre une mise aux normes UFR au 2 et 51 route de Saint-Leu, la circulation, l'arrêt et le stationnement des véhicules de toute nature ainsi que la circulation des piétons seront réglementés du 30 septembre au 15 novembre 2019. Les dispositions suivantes seront appliquées :

- Les travaux auront lieu sur demi-chaussée, il y aura restriction de circulation et de la chaussée. En cas de nécessité, la circulation s'effectuera par demi-chaussée sur une file, au droit des travaux.

- La circulation sera maintenue dans les deux sens, une voie de circulation sera bloquée sur 25 mètres

- L'arrêt et le stationnement des véhicules sont interdits sur une longueur de 30 mètres de part et d'autre des travaux.

- La circulation des véhicules est limitée à 30 km/h au droit des travaux

Unités territoriales espaces publics et propreté de Plaine Commune