Clean Up Day 2022 samedi 2 juillet

À 14h dans les quartiers Saint-Leu, Ozaman et Allende. Goûter festif à 15h30.

Photo : Simon Mougin (clean up day octobre 2021).

Villetaneuse, le 21 juin 2022,

Venez participer à la Clean Up Day 2022 le samedi 2 juillet prochain à partir de 14h dans les quartiers Saint-Leu, Ozaman et Allende. Un événement en partenariat avec l'association Espoir et Création, pour sensibiliser à l'environnement avec ramassage des déchets et nettoyage sur l'espace public (matériel de ramassage fourni).

Lieux des rendez-vous à 14h :

• Quartier Saint-Leu : RDV au 8 rue Pablo Neruda, avec l'association "Comme au bon vieux temps", 5,7,9 initiatives et la régie de proximité ;
  • Quartier Ozaman : RDV au croisement de la rue Fréderic Ozanam et de l’Impasse Antoine Venard, avec la régie de proximité ;
  • Quartier Allende : RDV au city-stade de la friche de Saint-Leu, avec l'Association des Ressortissants de Kingabwa (ARK) et ARFV.

À 15h30 :

Rendez-vous au Parc Carnot à 15h30 pour faire le constat des déchets et poursuivre ce temps de sensibilisation grâce à des animations prévues par Pik Pik et les associations Shakti 21 et Espoir et Création. Un goûter festif et convivial marquera la fin de l’après-midi.

Plus d'informations au 06 15 29 58 71.

Affiche-Clean-Up-Day-2-juillet-2022

V.P.