Démocratie

Appel à manifestation d'intérêt : Villetaneuse recherche des commerçants ambulants pour redynamiser son centre-ville !

N'hésitez pas à envoyer vos candidatures avant le 30 septembre !

Vous avez un projet de commerce ambulant que vous souhaitez implanter à Villetaneuse ?

La municipalité de Villetaneuse souhaite redynamiser son centre-ville en favorisant l'implantation de commerces et en proposant aux Villetaneusien·ne·s une offre commerciale de qualité et diversifiée.

Elle lance donc un appel à manifestation d'intérêt en vue de permettre à des commerçants ambulants d’occuper des emplacements sur le domaine public pour y vendre des denrées alimentaires et de maroquinerie.

Envoyez votre candidature avant le 30 septembre en répondant à l'appel à manifestation d’intérêt (AMI) ci-dessous.
Les candidatures seront ensuite examinées et évaluées selon les critères présentés dans l’AMI.

A télécharger :

Appel à manifestation d'intérêt pour installation d'étalages

Pour plus d'informations et pour envoi numérique de votre candidature adressez-vous au Chargé de mission démocratie locale :

simon.mougin@mairie-villetaneuse.fr

Chargé de mission démocratie locale, coopération décentralisée et jumelage

3ème étage
1, place de l'hôtel de ville, 93430 Villetaneuse