Communiqué du Maire de Villetaneuse

M. le Maire condamne les actes de violences perpétrés durant la soirée du 24 septembre.

Villetaneuse, le 27 septembre 2022,

Objet : Condamnation des actes de violence perpétrés durant la soirée du 24 septembre à Villetaneuse.

J’ai appris avec stupeur l’agression au couteau et à leur domicile de deux Villetaneusiennes – une mère et sa fille mineure – par trois hommes, durant la soirée du 24 septembre 2022. Je tiens, en mon nom et en celui de la municipalité, à condamner avec la plus grande fermeté ces actes d’une violence inadmissible et apporte tout mon soutien aux victimes pour leur rétablissement, ainsi qu’à leurs proches. Ces comportements inacceptables n’ont pas leur place au sein de notre ville.

Nous restons mobilisés, dans la continuité des actions engagées et en lien avec le Commissariat d’Epinay-sur-Seine - Villetaneuse, afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Dieunor EXCELLENT
Maire de Villetaneuse