Festivités

Concert Luazó

Samedi 8 juillet à 18h30 au stade Bernard-Lama, en ouverture de « L'été à Villetaneuse ». Venez nombreux !

Villetaneuse, le 3 juillet 2023,

Venez nombreux assister au concert de Luazó à Villetaneuse le samedi 8 juillet à partir de 18h30 au stade Bernard-Lama, à l'occasion de l'ouverture de « L'été à Villetaneuse » édition 2023 !

Luazó est un projet du guitariste et compositeur Robin Gentien, écrit en guise d’hommage et d’adieu à l’Amérique Latine. Il a été créé et enregistré à Buenos Aires une semaine avant de quitter le continent, après des années de voyage et d'exil. En trio avec Wally Saho (percussions) et Quentin Dubarry (Saxophone), le concert s'appuie sur un travail de loop et de boucles pour offrir un groove savoureux ponctué d'envolées lyriques étincelantes.

Gratuit, entrée libre.

Premier jour de L'Été à Villetaneuse 2023 au stade Bernard-Lama

Retour en photos sur le premier jour du dispositif estival "L'Été à Villetaneuse" édition 2023, le 8 juillet dernier au stade Bernard-Lama. Dispositif ouvert à toutes et tous jusqu'au 5 août !

58 photos par Erwann Quéré, le 08/07/2023