Concours

Concours photo : le patrimoine de la Seine-Saint-Denis

Concours photos du 1er avril au 2 mai 2021

Patrimoine de la Seine-Saint-Denis

Photographiez le patrimoine architectural de la Seine-Saint-Denis et tentez de gagner une tablette, un appareil photographique ou un ouvrage sur le patrimoine séquano-dionysien.

Monuments, usines, maisons ou logements collectifs, écoles, équipements sportifs... Un grand nombre de bâtiments contribuent à la qualité et à la diversité de notre environnement quotidien.

Quel édifice est important pour l’histoire qu’il raconte ? Quel détail arrête votre regard ? Quelle architecture appréciez-vous tout particulièrement ?

Montrez-le nous en participant au concours :

POUR QUI ?
Ce concours est gratuit et ouvert aux amateur·rice·s : jeunes (à partir de 10 ans) et adultes, habitant·e·s de la Seine-Saint-Denis ou non.

COMMENT PARTICIPER ?

Du 1er avril au 2 mai 2021

Photographiez un élément architectural représentatif du patrimoine du territoire. Ce lieu doit obligatoirement être situé en Seine-Saint-Denis.

Créativité et originalité seront particulièrement appréciées.

Remplissez le formulaire d’inscription sur le site du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis :

Joignez-y votre photographie et sélectionnez la catégorie qui vous convient : « adulte » ou « jeunesse ».

Attention : envoyez votre bulletin avant le 2 mai 2021, minuit.

LES RÉSULTATS
Les gagnant·e·s et les photographies retenues par le jury seront publiées sur seinesaintdenis.fr et sur les réseaux sociaux du Département à la fin du mois de mai.
Du 24 au 30 mai 2021, quinze photographies présélectionnées par le jury, toutes catégories confondues, seront soumises au vote du public sur les pages Facebook et Instagram du Département. Trois gagnant·e·s supplémentaires recevront le prix du Coup de cœur du public.

Retrouvez toutes les informations et le règlement du concours en cliquant ici