CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE : DES ORDINATEURS POUR ÉVITER LA FRACTURE NUMÉRIQUE

Des ordinateurs pour lcours à distance des élèves de Villateneuse

Afin de favoriser la continuité pédagogique et éviter le décrochage scolaire de nos élèves pendant ce confinement, la Municipalité de Villetaneuse met à disposition des ordinateurs portables.

À destination des élèves de classe élémentaire, de collège et de lycée, c’est plus de 30 ordinateurs qui seront distribués aujourd’hui et mis à disposition jusqu’à la fin de l’année scolaire. C’était une réponse attendue, pour les cours à distance, notamment par les familles ne possédant pas suffisamment de postes de travail pour chaque enfant.

Cette opération réalisée dans le cadre du programme de réussite éducative (PRE) a été rendue possible par la mobilisation des services municipaux, et par Francis Dubrac qui préside Plaine Commune Promotion et que nous remercions.

#VilletaneuseVousAccompagne

Chargée du Programme de réussite éducative

1, place de l’Hôtel de ville 93430 Villetaneuse
Mobile : 06.23.48.27.99