Culture

Culture : Spectacle de théâtre humoristique à la Comédie Bastille "Et pendant ce temps Simone veille !"

Départ en car à 17h30, payant sur réservation auprès du Service Culturel, à partir de 15 ans

La Municipalité vous invite à voir la pièce de théâtre "Et pendant ce temps Simone veille !"

C'est l'histoire de quatre générations de femmes qui se succèdent dans un voyage dans le temps qui s'étend de la lutte pour l'avortement à la procréation médicalement assistée.
Ponctuée par les interventions d'une fantasque et grinçante Simone qui veille à nous rappeler les dates importantes, nous (re)découvrons cette quête d'une égalité hommes/femmes qui s'est faite à force de combats, de désirs, et de doutes.
60 ans de féminisme revisité avec beaucoup d'humour !

Chansons : Trinidad
Mise en scène : Gil Galliot
Interprètes : Agnès Bove - Dalia Bonnet - Anne Barbier - Bénédicte Charton - Nelly Holson - Anne Le Coutour - Trinidad
Auteurs : Trinidad - Corinne Berron - Bonbon - Hélène Serres - Vanina Sicurani
Direction musicale : Pascal Lafa
Scénographie : Jean-Yves Perruchon
Costumes : Sarah Colas

Spectacle payant

Les tarifs proposés bénéficient de réductions négociées par les services municipaux, afin de donner accès à la culture au plus grand nombre :

• 14,50€ en tarif plein
  • 7,25€ en tarif réduit*

*Le tarif réduit concerne les moins de 18 ans, les plus de 65 ans, les personnes aux minimas sociaux, les chercheurs d'emploi, les familles nombreuses, les étudiants...
Pour savoir si vous pouvez bénéficier du tarif réduit, contactez le Service culturel.

Samedi 26 juin 2021
à 17h30 (départ de Villetaneuse)
Comédie Bastille
5 Rue Nicolas Appert 75011 paris