Solidarité

Dans la tourmente de la crise sanitaire : une aide aux TPE/PME

Plaine Commune participe au « Fonds Résilience »

Plaine Commune, dont fait partie Villetaneuse, participe à hauteur de 500.000 euros  au  Fonds « Résilience Ile-de-France & Collectivités » initié par La Région. Ce fonds est destiné à relancer l’activité économique des Très Petites Entreprises (TPE) et des Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Ce Fonds Résilience vise à apporter une réponse efficace et coordonnée, aux entreprises, travailleurs indépendants, professions libérales, commerçants et associations franciliennes qui ont fait l’objet d’un refus de solution bancaire, et/ou dont les besoins financiers ne peuvent être satisfaits par les dispositifs en place.
Il est alimenté par la Région, la Banque des Territoires, la Métropole du Grand Paris, les Départements et les Collectivités territoriales.

Tout le dispositif :
Sur eco.plainecommune.fr