Demande de pré-inscription scolaire 2020-2021

Sur le site internet municipal

Durant cette période de confinement et d’urgence sanitaire, la ville de Villetaneuse a été contrainte de fermer l’accueil physique du service enseignement. Certains parents n'ont donc pas pu inscrire leur enfant à l'école. Vous pouvez à présent préinscrire votre enfant sur le site internet.

Comment faire ?

1 - Remplissez le formulaire en ligne
2 - Envoyez les pièces jointes indiquées :
 • Par mail, scannez ou photographiez la fiche pour la joindre à votre mail à sabine.martinez@mairie-villetaneuse.fr
 • Par courrier à : Madame le Maire, 1 place de l'hôtel de ville 93430 Villetaneuse
 • Déposez-là dans l'urne à  l'accueil de l'Hôtel de ville.

Bien sûr, les personnes qui, pour diverses raisons, n’auront pas la possibilité de s’inscrire dans cette démarche auront toujours la possibilité de venir procéder à une inscription classique à la fin de la période de confinement. Renseignement au 01 85 57 39 30.
Pour rappel : suite à la mise en place de l'instruction obligatoire en maternelle, il n'est plus nécessaire d'effectuer l'inscription en élémentaire pour les CP.

Service enseignement

1er étage de la mairie