Éducation

Des difficultés à inscrire votre enfant sur l'Espace Villetaneuse ? Plusieurs solutions existent

En contactant la MCEN ou le service Enseignement.

Illustration : Erwann Quéré

Villetaneuse, le 8 juillet 2022,

Si certains d'entre vous ont des difficultés à procéder à l'inscription scolaire de leur enfant sur l'Espace Villetaneuse (portail Familles), plusieurs solutions s'offrent à vous :

• Pour rappel, la Maison Commune Espace Numérique (MCEN), située au 110 Route de Saint-Leu, est à votre disposition pour vous accompagner, soit par téléphone au 01 85 57 39 06 ou par email à mcen@mairie-villetaneuse.fr.
  • Si vous ne pouvez pas vous déplacer à la MCEN, contactez le service enseignement de la mairie de Villetaneuse pour vous faire connaître. Nous organiserons des permanences à l'Hôtel de ville si cela est nécessaire.

E.C. / V.P.

Service Enseignement

1er étage de la mairie
1 place de l’Hôtel de ville 93430 Villetaneuse