Loisirs

Drone Altitude : Châtel (Haute-Savoie 74)

7 places pour les 12-17 ans

Une aventure pleine de sensation et d’émotion entre sports extrêmes et découverte des différentes utilisations d’un drone dans les montagnes de Haute-Savoie. Au programme, des ateliers en extérieur avec apprentissage du pilotage d’un drone, parcours ludique,… et des ateliers en intérieur avec un simulateur sur ordinateur, des micro-ateliers sur le fonctionnement d’un drone, du montage vidéo.

Hébergement

Les jeunes sont hébergés dans un bâtiment tout équipé (chambres, sanitaires, salle d’activités, salle à manger…).

Activités

-Découverte du drone sous toutes ses coutures

-Sports en eaux vives

-Vélo tout terrain

Le groupe réalisera une nuit en bivouac dans la montagne avec un dîner au feu de bois.

Les jeunes pourront réaliser une vidéo pleine d’émotions et de paysage somptueux.

Brevet natation de 25 mètres obligatoire Certificat médical autorisant la pratique d’activités physiques et sportives

Durée et dates

14 jours