Information périmée depuis le 09/11/2019

Info-trafic - Travaux

Elagage : fermetures par tronçon de l'avenue de la Division Leclerc

Du lundi 4 novembre au vendredi 8 novembre 2019

La saison de l'élagage des arbres revient et s'effectue en 3 jours le long de l'avenue de la Division Leclerc, avec fermetures de tronçon et déviation à chaque fois...

Lundi 4 novembre : Circulation interrompue entre les rues Marcel-Sembat et Raymond-Brosse dans le sens Paris/province, avec une déviation par les rues Marcel-Sembat, Maurice-Paillard et Raymond Brosse.

Jeudi 7 novembre :Circulation interrompue entre la rue Raymond-Brosse et la rue des Ateliers de Villetaneuse dans le sens Paris/province, avec une déviation par la rue Raymond-Brosse, la rue des Ateliers de Villetaneuse et l'avenue de la Division Leclerc.

Vendredi 8 novembre : Circulation interrompue entre la bretelle du CD24 (pont ay dessus des voies) et le rond-point Allende,  rue Raymond-Brosse et la rue des Ateliers de Villetaneuse dans le sens Paris/province, avec possibilité de contourner par la cité Allende

Pendant les interventions :

Le stationnement à proximité des travaux est interdit et la vitesse limité à 30km/h.
Le circulation de piétons est maintenue avec parfois l'invitation d'emprunter le trottoir opposé.
L'accès aux riverains est maintenu pendant toute la durée des travaux.