Centre socioculturel

Expo "Éclats de rire !"

Jusqu'au jeudi 20 avril 2023 au CSC Clara-Zetkin. 60 ans d'humour contre le racisme et les discriminations en France.

Villetaneuse, le 3 mars 2023,

Venez nombreux découvrir l'exposition temporaire « Éclats de Rire ! » au centre socioculturel (CSC) Clara-Zetkin jusqu'au jeudi 20 avril prochain au 1 Avenue Jean Jaurès à Villetaneuse.

Une exposition en partenariat avec l’association REMEMBEUR, une association auquel le CSC avait déjà accueilli en 2022 avec l’exposition intitulée « Y'a pas bon les clichés » autour du racisme lors du dispositif estival « L'Été à Villetaneuse ».

« Éclats de Rire ! » fait partie intégrante du volet de l’égalité et de lutte contre les discriminations que porte l'équipe du centre socioculturel Clara-Zetkin dans son projet social.

À noter : l'écrivain M. Mabrouck RACHEDI interviendra :

• Mercredi 12 avril pour la médiation autour de l’exposition ;
  • Mercredi 19 avril pour la projection d’un documentaire suivie d’un débat.

CSC / V.P.

Centre socioculturel (CSC) Clara Zetkin