Information périmée depuis le 02/09/2019

Info-trafic - Travaux

Fermeture d'un tronçon de la rue Roger-Salengro

Du lundi 17 juin au dimanche 1er septembre 2019 entre l'avenue Jean-Jaurès et la rue du 19 mars 1962.

Afin de reprendre 8 branchements de tout à l'égout et créer 5 nouvelles boites de branchement, la rue Roger-Salengro est fermée par tronçon entre l'avenue Jean-Jaurès et la rue du 19 mars 1962 (église).

Les véhicules sont invités à contourner le secteur par l'avenue Jean-Jaurès ou la rue Maurice-Grandcoing. L'arrêt et le stationnement des véhicules de toute nature sont interdits au niveau des travaux et la circulation limitée à 30 km/h à proximité.

Fermeture d’un tronçon de la rue Roger-Salengro

Pendant les travaux :

Les rues Albert-Walter et Auguste-Blanqui restent ouvertes aux riverains.
La circulation des piétons est maintenue avec parfois une invitation à emprunter le trottoir opposé.
L'accès des riverains est maintenu.
L'itinéraire du bus 256 est modifé.

Allo usagers

Direction de l'eau et de l'assainissement (DEA) du département de la Seine-Saint-Denis
Email : question-assainissement@seinesaintdenis.fr