Circulation

Fermeture provisoire de la rue Pasteur

Pour des raisons de sécurité liées au bâtiment situé 1 rue Étienne Fajon.

Photo : Virgile Paris

Villetaneuse, le 6 avril 2023,

Dieunor EXCELLENT

« Chers riveraines et riverains de la rue Pasteur,

Vous l’avez constaté, la rue Pasteur est fermée à la circulation au niveau de l’intersection avec la rue Edouard-Vaillant depuis le vendredi 31 mars au soir. Cette fermeture a été mise en place pour des raisons de sécurité liées au bâtiment situé 1, rue Etienne Fajon, qui fait l’angle avec la rue Pasteur. Ce bâtiment sera démoli dans les semaines qui arrivent, les conditions techniques comme juridiques étant désormais réunies. En l’attente de cette démolition, et pour garantir la sécurité des biens et des personnes, j’ai pris la décision de prendre un arrêté interdisant la circulation aux abords de ce bâtiment.

Durant cette période de fermeture, que je souhaite la plus courte possible, je fais appel à votre vigilance, afin de ne pas circuler, même à pieds, dans l’espace délimité par les barrières.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension, et vous assure de la pleine mobilisation de la municipalité pour rendre cette rue à la circulation le plus rapidement possible.

Bien cordialement, »

Dieunor Excellent,