Info-trafic - Travaux

Fermetures ponctuelles de l'allée Prosper-Gigot

Du lundi 28 octobre au mardi 31 janvier 2020 entre 9h et 16h

Afin de permettre les chargements et déchargements pour un chantier de construction, la circulation pourra être ponctuellement interrompue dans l'allée Prosper-Gigot entre 9h et 16h. L’entreprise sera chargée de mettre en place les panneaux de déviation ainsi qu’une barrière quand la rue sera fermée. Deux places de stationnement sont de plus réservées aux travaux au N°23 de l'allée Prosper-Gigot.

Durant les travaux :

• La circulation des piétons est maintenue avec une invitation à emprunter le trottoir opposé si nécessaire.
  • La circulation des véhicules de toute nature est limitée à 30 km/h au droit du chantier
  • L’arrêt et le stationnement des véhicules de toute nature sont interdits sur une longueur de 30 mètres de part et d’autres des travaux. Deux places de stationnement sont réservées aux travaux au N°23 de l'allée Prosper-Gigot. Tout véhicule en infraction sera enlevé.
  • L’accès des véhicules et des piétons aux propriétés riveraines est maintenu en permanence par des moyens adaptés