Festival MÉTIS : Direction le Cap-Vert avec Teofilo Chantre et ses musiciens

Entrée libre au Parc de la Butte Pinson (Entrée Rue Edouard Vaillant)

Le Festival Métis débarque au Parc Régional de la Butte Pinson à Villetaneuse !

La municipalité, en partenariat avec SAINT DENIS FESTIVAL vous invite à un concert du festival METIS, organisé par Plaine Commune.
Ce concert sera l'occasion de découvrir en live Teofilo Chantre et ses musiciens !

Dimanche 5 septembre 2021

Parc régional de la Butte Pinson
ENTRÉE LIBRE

Compositeur capverdien reconnu notamment pour ses chansons interprétées par Cesaria Evora, Teofilo Chantre s'est imposé comme l'un des artisans essentiels du succès de la musique de son pays à travers le monde. Depuis 1993, il mène également une carrière solo qui lui permet de célébrer la "saudade", ce "sentiment atlantique où se mêlent le regret, le désir et le chagrin" d'avoir dû quitter son île natale de Sao Vicente pour l'Europe et la France en particulier. Teofilo Chantre atteint aujourd'hui une maturité impressionnante à la fois comme interprète et compositeur.

Pour plus d'informations, contactez le Service culturel au 01 85 57 39 80

Centre socioculturel (CSC) Clara Zetkin