Métis Plaine Commune | Bal Occitan avec le groupe "La Talvera"

Mardi 5 juillet à 17h au Parc Carnot. Entrée libre.

Illustration : Raphaël Barontini et La Talvera.

Villetaneuse, le 22 juin 2022,

Venez nombreux vivre un bal occitan en plein air pour célébrer en famille, l’été et les grandes vacances avec le groupe « La Talvera » mardi 5 juillet 2022 à 17h au Parc Carnot. Accès libre !

Ce concert est dans le cadre du Festival Métis Plaine Commune, qui aura lieu du 3 au 17 juillet partout sur Plaine Commune. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir les autres concerts.

>> Plus d'informations sur metis-plainecommune.com <<

En images

Festival Métis de Plaine Commune | Bal Occitan avec le groupe "La Talvera" au Parc Carnot

Fin d’après-midi avec l’accent du sud au Parc Carnot et le bal occitan de « La Talvera » pour célébrer en famille l’été et les grandes vacances toutes proches ! Le festival Métis, comme chaque été, propose des rencontres musicales toujours singulières, celle-ci proposait aux enfants et à leurs parents de danser ensemble, toutes générations confondues. Un joli moment de partage !

12 photos par Erwann Quéré, le 06/07/2022