Sport

Gala de Futsal et Tombola caritative

Le 22 mai au gymnase Jesse Owens. Galerie photos à découvrir.

Illustration © Erwann Quéré

Publié le 17 mai 2022, modifié le 25 mai 2022,

Le dimanche 22 mai dernier, la Ville a organisé, avec les associations sportives, un gala de futsal au gymnase Jesse Owens entre 18h30 et 21h30. Ludovic Ouceni, champion olympique, du club Pierrefitte multi-athlon Villetaneuse sera également présent et parrain de l'opération. Un stand de restauration est également prévu, ainsi qu'une buvette. Une belle fin d'après-midi sportive et caritative.

Gala de Futsal et Tombola caritative

Atmosphère électrique au gymnase Jesse-Owens en ce dimanche 22 mai pour la phase finale du Gala de Futsal. Organisé en partenariat avec la Ville et les associations HSI et Premier Appel, ce tournoi a permis à la fondation Gustave-Roussy de bénéficier d’une cagnotte de 1750 euros pour la recherche contre le cancer grâce à une tombola caritative. Les quatre équipes finalistes nous ont offert un spectacle impressionnant de technique, d’intensité, d’explosivité, de célérité et de précision ! Le maire, Dieunor EXCELLENT, entouré de ses élu•es et accompagné de Ludovic OUCENI, parrain du gala, n’a pas manqué, avec eux, de remercier les joueurs et le public pour leur générosité et la qualité du jeu offert durant ce tournoi.

39 photos par Erwann Quéré, le 25/05/2022