Démocratie

Food-Truck : Vous avez jusqu’au 30 août pour candidater !

Candidatures ouvertes jusqu'au 30 août 2021

Vous êtes un restaurateur ambulant ? Candidatez pour proposer votre activité culinaire sur un territoire jeune et dynamique !

La Mairie de Villetaneuse met à disposition des emplacements pour des Food Trucks sur le domaine public :

- Place des Partages
- Place de l’Hotel de Ville
- À proximité du terminus du T8

L’objectif est de permettre aux habitant·e·s et usager·ère·s de Villetaneuse de bénéficier d’une offre de restauration variée et de qualité, tout en participant à l’animation, au dynamisme et à la convivialité de la ville. Les publics fréquentant l’université sont également visés par cette démarche, dans une perspective d’ouverture de l’université sur la ville.

A titre expérimental, et en attendant la fixation du montant de la redevance, l’autorisation est délivrée pour trois mois et n’est pas soumise à redevance.

Pour plus d’informations dans l’appel à candidatures accessible ci-dessous :

Food Trucks - Avis d'appel à candidatures

Pour plus d'informations et pour envoi numérique de votre candidature, adressez-vous au Chargé de mission démocratie locale :
simon.mougin@mairie-villetaneuse.fr

Chargé de mission démocratie locale, coopération décentralisée et jumelage

3ème étage
1, place de l'hôtel de ville, 93430 Villetaneuse