Information périmée depuis le 31/12/2020

Football : bravo à nos champions du CSV Foot et du CSVB !

Saison footballistique bien débutée pour nos joueurs Villetaneusiens avec, début octobre, une prestation remarquable de l’équipe des séniors du CSV Foot. Ils jouaient pour le 4e tour de la coupe de France de Football. Ce fut un grand moment de suspens. Félicitons notre équipe qui a fait un grand match malgré leur défaite. Dieunor EXCELLENT, Maire, et Natacha MARTINIS, Adjointe au Maire au sport, étaient présents pour les soutenir.
Une semaine plus tard, dimanche 11 octobre 2020, deux équipes ont défendu leurs chances de remporter les championnats pour le CSBV (Culture et Sport Berbère de Villetaneuse).
En D2 l’équipe des séniors 1 (photo ci-dessus) garde sa première place avec une égalité 2-2 face à l’équipe de Tremblay. De leur côté, les D4 Villetaneusiens caracolent en tête avec un score remarquable à 6-2 contre Bagnolet, creusant toujours plus leur écart avec leur concurrent. Bravo à nos champions !
La municipalité sera bien évidemment à leur côté pour accompagner tous ces joueurs durant la saison. .

CSV Foot

CSVB