Inauguration

Stade Dian rénové !

Match de gala entre une sélection du FC93 et une équipe villetaneusienne samedi 30 septembre 2023.

Villetaneuse, le 25 septembre 2023,

Venez à l'inauguration sportive et festive du stade Dian rénové le samedi 30 septembre 2023 à partir de 9h45 !

Inauguration en présence de :

• Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse ;
  • Jacques Witkowski, Préfet de la Seine-Saint-Denis ;
  • Natacha Martinis, Adjointe au Maire déléguée aux sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 ;
  • Hassanatou Bah, Adjointe au Maire déléguée à l'entretien du patrimoine bâti ;
  • Salif Sidibé, Conseiller municipal délégué au développement des pratiques sportives.

Déroulé de l'inauguration :

• 10h : Coupé du ruban et prises de paroles ;
  • 10h30 : Match de Gala entre une sélection du FC93 et une équipe villetaneusienne* ;
  • 12h : Collation et animations sportives.

* Match de gala ouvert au public. Match entre une sélection villetaneusienne constituée des meilleurs joueurs de nos trois clubs et une équipe formée par le FC93 avec les villes de Bobigny, Gagny et Bagnolet.

Inauguration du stade Dian rénové

Revivez en images l'inauguration sportive et festive du stade Dian rénové à Villetaneuse qui s'est déroulée le samedi 30 septembre 2023 ! Avec la présence de M. le Maire Dieunor Excellent ; Vincent Lagoguey, Sous-préfet de la Seine-Saint-Denis ; Natacha Martinis, adjointe au Maire en charge du sport et Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; Hassanatou Bah, adjointe au Maire en charge de l'entretien du patrimoine bâti ; Salif Sidibé, conseiller municipal délégué au développement des pratiques sportives et la municipalité. Cette rénovation représente un investissement de plus de 800 000€ (avec une participation de 340 000€ de l'État) pour offrir des conditions de pratique optimales aux sportifs de Villetaneuse. Villetaneuse est fière d'être une ville sportive !

47 photos par Erwann Quéré, le 30/09/2023