Inauguration

Inauguration de la réhabilitation de la résidence Henri-Barbusse

Une réhabilitation écoresponsable, inaugurée en présence du Maire et du Président de l'OPH

Hier soir, Le Maire Dieunor Excellent, accompagné de Plaine Commune Habitat, a inauguré la réhabilitation de la résidence Henri-Barbusse à Villetaneuse, en présence des locataires, et d’Adrien Delacroix, président de Plaine Commune Habitat.

Une réhabilitation écoresponsable
La #réhabilitation a obtenu un fort soutien financier de la Ville, ce qui a permis des travaux aussi bien sur les parties communes, les extérieurs, qu’au sein des logements. Les clôtures des extérieurs ont été fabriquées et installées dans le cadre d’un chantier d’insertion. C’est aussi une réhabilitation thermique écoresponsable avec des étiquettes énergétiques passées de E à B pour les logements collectifs;, et de F à C pour les pavillons. L'ensemble est meilleur que le seuil exigé par le label BBC rénovation.

Une inauguration en musique !
Voici en galerie quelques images de cette inauguration, qui a été a été suivie d’un concert du groupe « Le Diana Baroni trio », en partenariat avec le Festival de Saint-Denis.