Information périmée depuis le 04/12/2019

Formation

Information collective sur des formations aux métiers de vente alimentaire, coiffure et esthétique

Mardi 3 Décembre 2019 à 14h30 à l’Espace Maison de l’Emploi d’Aubervilliers

Trois formations, en vente alimentaire, coiffure ou esthétique, vont se dérouler à Bobigny pour une durée de 1 à 2 ans. Elles peuvent déboucher sur un contrat d’apprentissage avec l’obtention du CAP correspondant et/ou le brevet professionnel.

Pour en bénéficier  :

• vous devez avoir entre 16 et 30 ans
  • et participer à l’information collective, mardi 3 Décembre 2019 à 14h30 à l’Espace Maison de l’Emploi d’Aubervilliers situé au 62 avenue de la République, 93300 Aubervilliers.

Cette action est menée par le Campus des métiers de l’entreprise en partenariat avec la Maison de l’emploi de Plaine Commune.

Pour vous inscrire

Envoyez votre CV à david.morain@plainecommune.fr (en indiquant la formation souhaitée). Après l’information collective, les personnes retenues par le Campus des métiers et de l’entreprise sont accompagnées pour la recherche d’un employeur - une fois leur dossier de candidature retourné complet enregistré.

Maison de l’emploi et de la formation (MEF)

2 rue de l'Université 93430 Villetaneuse