Enfance

Initiation à l'anglais du CP au CM2

Avec HSI tous les jeudis soirs (15 places max). Sur inscription. Renseignements au 01 85 57 39 40.

Villetaneuse, le 7 novembre 2022,

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité des activités d’apprentissage sur l’ensemble des temps périscolaires, la municipalité de Villetaneuse a souhaité proposer des ateliers d’initiation à la langue anglaise sur le temps de garderie du soir en partenariat avec l’association Harmonies Socio-Interculturelles (HSI).

Les élèves seront répartis en deux groupes de 15 enfants maximum, avec un ou une intervenant·e par groupe. Les ateliers seront composés d’exercices visuels ludiques avec des thématiques diverses tels que les couleurs, la civilisation, les animaux, les chiffres, etc.

Important : les enfants et les familles devront s’engager à assister régulièrement aux ateliers sous peine d’être radié et remplacé.

Jour et heures des ateliers :

Tous les jeudis de 17h30 à 18h30.

Période des ateliers :

À partir du jeudi 17 novembre 2022 et jusqu'à juin 2023.

Inscription :

Ateliers uniquement sur inscriptions. Renseignements auprès du service Enfance au 01 85 57 39 40.

À noter également :

• 10 à 15 places maximum par séance ;
  • Ateliers dans les écoles élémentaires Jules-Verne, Anne-Franck et Langevin-Vallès ;
  • Pour les élèves scolarisés en CP, CE1, CE2, CM1 et CM2.

V.P. / Service Enfance

Service Enfance