Loisirs

Début des inscriptions pour les activités de Toussaint au Centre socioculturel Clara-Zetkin

A partir de mercredi 13 octobre 2021 de 14h à 18h

©Erwann QUÉRÉ

Les vacances scolaires se déroulent du samedi 23 octobre au dimanche 7 novembre 2021 inclus. Dès le lendemain, au Centre socioculturel Clara-Zetkin un panel d’activités éclectiques vous sera proposé avec notamment, des ateliers de Batucada (musique brésilienne), d’arts créatifs, de coutures et de fabrications de jeux avec des éléments de récupération.

Deux sorties familiales sont également au programme : Jeudi 28 octobre le "Théâtre Guignol du Parc des Chanteraines" à Villeneuve-la-Garenne et le jeudi 4 novembre au bowling.

Une fête avec les familles est prévue le dernier jour afin de clôturer les vacances.

Il reste quelques places pour :

les cours de « self défense » pour les femmes

• les cours d’art créatifs
  • les cours de yoga
  • les cours de danse thérapie

Des places également pour les ateliers numériques :

• stages d’initiation à l’informatique
  • « les permanences connectées » pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances aux numériques
  • atelier parentalité numérique (comment protéger nos enfants)
  • atelier "comment bien utiliser son smartphone"

Pour terminer, n’oubliez pas le prochain « Petit déj de Clara », un temps de rencontre convivial entre habitants, le vendredi 12 novembre.

Renseignements et inscriptions auprès du CSC.

CB