Inscrivez votre enfant à l’École Municipale des Sports (EMS) !

Un nouveau trimestre de sport commence

Les inscriptions sont ouvertes à l’École Municipale des Sports (EMS) de Villetaneuse pour un nouveau trimestre de sport, les mercredis matins hors vacances scolaires, du 11 décembre 2019 au 11 mars 2020. Venez inscrire vos enfants de 6 à 11 ans (nés entre 2002 et 2013). Au programme de ce trimestre : gymnastique/tir-à-l ‘arc ou Hand-ball !

Avec l’EMS, la découverte, pas la « compet’ »

La toute nouvelle EMS a été pensée par la Ville comme un service public destiné aux jeunes Villetaneusiens et Villetaneusiennes de 6 à 11 ans.
L’idée ? Ouvrir en grand une fenêtre sur l’horizon sportif ; faire découvrir aux enfants, sereinement, de façon ludique, sans le stress d’une compétition, des sports moins connus et médiatisés. Bonjour plaisir du jeu sportif, salut la nouveauté, tchao l’angoisse !
Renseignement au service municipal des sports au 01 85 57 39 70.

École municipale des sports (EMS)

service des sports, au 1er étage de l'Hôtel de ville
1, place de l'Hôtel de ville 93430 Villetaneuse