Services publics

La MCEN ouvre lundi 6 décembre 2021

Des conseillers répondront à vos questions sur le numérique

Photo © Erwann QUÉRÉ

Villetaneuse le 06/12/2021, mise à jour le 10/02/2022,

La Maison Commune – Espace Numérique (MCEN) vous accueille au 110, route de Saint-Leu à Villetaneuse depuis le lundi 6 décembre 2021.

Le comptoir France Services déménage du Centre socioculturel Clara-Zetkin,  au 110 route de Saint-Leu : où vous pourrez être informés et accompagnés à la réalisation de vos démarches administratives : ministère de l’Intérieur (inscription listes électorales, pré-demande pour une carte d’identité, immatriculation d’un véhicule), ministère de la Justice  (obtention de son casier judiciaire, etc), la DDFiP (déclaration impôts), Pôle Emploi, Assurance retraite, CPAM, CAF, MSA...

Des conseillers numériques répondront à vos questions sur le numérique et vous accompagneront à l’initiation informatique à travers des ateliers collectifs dans la salle informatique.

Enfin, la MCEN sera un lieu pour toutes et tous, d’échanges, de rencontres et de participation dans lequel des réunions publiques seront organisées.

Horaires de la MCEN :

• Lundi / Mardi / Mercredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 ;
  • Jeudi : de 9h à 12 et de 13h30 à 18h ;
  • Vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.