Avis de marché

La Miel recrute des formateurs

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour répondre à l’appel d’offres

La Maison de l'Initiative Economique Locale a pour mission d'apporter, avec le concours de professionnels, les outils nécessaires à la création et au développement des très petites entreprises. Pour aider les entrepreneurs de demain, la Miel lance aujourd'hui, un appel d’offres pour recruter ses futur-e-s formateurs pour l’année 2022.

Un appel destiné aux sociétés classiques mais aussi aux auto-entrepreneurs du territoire de Plaine Commune et d’ailleurs. Deux principaux critères pour être retenu, l’expérience et la proposition financière.

Pour Téléchargez l’appel d’offres

Le dossier de candidature est à retourner par mail aux deux contacts suivants : Finoana Nomenjanahary : Conseillère création développement, Référente ESS et Formations fnomenjanahary@lamiel.org ainsi que Malika Ahansal : Responsable du service administratif et financier contact@lamiel.org :

Date limite de remise des candidatures : Lundi 15 novembre 2021.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Finoana NOMENJANAHARY à l’adresse suivante fnomenjanahary@lamiel.org / 06.70.51.26.49.

CB