La Poste recrute des factrices et des facteurs

En CDI ou en CDD

La Poste recherche des factrices et des facteurs, en CDI ou en CDD, à temps complet ou uniquement le samedi.

"Vous recherchez un métier avec du contact humain ? Où vous travaillerez en autonomie ? Dont les tâches à effectuer sont diversifiées ? Devenez facteur !"

Le métier de facteur évolue.
Il n’est plus aujourd’hui uniquement un distributeur de courriers. Avec l’essor du e-commerce, les colis se multiplient, notamment les petits paquets internationaux.
Le facteur est la seule personne qui passe 6 jours sur 7 au domicile de tous les Français. Il est donc un interlocuteur privilégié pour réaliser des services de proximité : vente de produits courrier, veille sociale auprès des séniors, portage de courses, de repas ou de médicaments*.

Le facteur est un acteur de proximité de la vie quotidienne des Français.

Intéressé(e) ?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à
recrutement.dex-idf-est@laposte.fr

La poste