L'autre Champ | Les bonnes graines du jardin

Portes ouvertes, distribution de graines, atelier semis, pépinière locale samedi 11 mars de 14h à 17h30. Entrée libre.

Villetaneuse, le 9 mars 2023,

Ce samedi 11 mars, l'association L'Autre Champ aura de nouveau le plaisir de vous accueillir aux Champs Ouverts pour la première journée porte ouverte de l’année et la grande distribution de graines, désormais traditionnelle dans nos jardins chaque année! (graines vendues à prix libre). Ces graines ont été soigneusement récoltées par petits et grands tout au long des saisons précédentes et vous garantissent des variétés parfaitement adaptées et 100% reproductibles.

Cette année, notre grainothèque est encore plus étoffée avec une grande diversité de graines de plantes aromatiques et médicinales. Par ailleurs, l'équipe de l'Autre Champ vous proposera également des boutures de plantes prêtes à être replantées dans vos jardins. Vous pourrez vous restaurer au stand thé et gâteaux du collectif du Ver Galant et participer à un atelier de production de semis.

NB : Merci de prévoir votre liste en amont de votre venue pour gagner du temps dans la distribution.

>> En savoir plus sur autrechamp.fr <<

Affiche :