Le Bal à chanter du Grand POP !

Samedi 8 octobre à 19h45 à la médiathèque Annie Ernaux.

Illustration : Villes des Musiques du Monde.

Villetaneuse, le 13 septembre 2022,

Le Grand POP vous propose, le samedi 8 octobre prochain dans l'auditorium de la médiathèque Annie Ernaux, un voyage en chansons dans l’espace et dans le temps. Le public, à l’aide d’un carnet de chant distribué par l’orchestre, est invité à se constituer en chorale impromptue et à chanter en créole, en français, en arabe, en lingala, en espagnol, en italien, en anglais… Chacun profitera de ces moments magiques où les voix s’élèvent par-dessus la musique, où chacun s’applique joyeusement à chanter dans la langue du voisin, de la voisine ; où la foule, prenant de l’assurance, mène la danse ! Grâce au Bal à Chanter, on (re)découvre le bonheur simple de chanter ensemble, pour le plaisir et le partage.

Horaires :

• Ouverture des portes : 19h45.
  • Début du concert : 20h30.
  • Fin du concert : vers 23h45.

Tarifs sur place :

• Tarif Adulte : 6,09 €.
  • Tarif Jeune (-18 ans) : 3,05 €.
  • Gratuit pour les -3 ans.

>> Cliquez ICI pour accéder à la Billeterie <<

Lieu du concert :

Auditorium de la Médiathèque Annie Ernaux, 125 Avenue de la division Leclerc, 93430 Villetaneuse (face à la station de Tram T8 "Jean-Vilar").

Informations complémentaires :

V.P.