Le centre socioculturel Clara-Zetkin

fait sa rentrée

Journée « portes-ouvertes »
Samedi 3 Octobre de 14h à 17h

Venez-vous inscrire aux ateliers, cours (zumba, arts-plastiques etc) et événements du centre socioculturel pour le trimestre à venir ! Informations, inscriptions et adhésions en présence des intervenants et associations oeuvrant au Centre socioculturel Clara Zetkin. Le centre socioculturel, c’est avant tout un lieu convivial d’accueil, de rencontres et d’écoute.

Sa mission : mettre en œuvre des animations et des activités régulières et évènementielles pour et avec les habitants, toutes générations et quartiers confondus dans le cadre d’une démarche participative.

Tarif : Une adhésion annuelle de 6 euros par famille est demandée pour accéder aux activités du centre avec une participation supplémentaire pour certaines sorties.

Petit déjeuner de Clara
Vendredi 9 Octobre de 9h30 à 11h30

« Le pti déj de Clara » est un espace d’échange et de partage, ouvert à tous. Lors de ce premier p’tit dej de la rentrée, venez discuter et partager vos envies pour faire évoluer ce moment convivial. Discussions, projets pour l’année ou encore thématiques à venir seront abordés.
Destiné à un public adulte, l’accès au petit déjeuner est gratuit.