Le centre de vaccination du Centre Hospitalier de Saint-Denis

Toutes les informations pratiques

Le centre de vaccination du Centre Hospitalier de Saint-Denis vous permet de vous faire vacciner contre le COVID-19. Vous pouvez facilement prendre rendez-vous via Doctolib. Veuillez respecter les consignes au moment de la prise de rendez-vous et notamment votre droit de vous faire vacciner.

Le jour de votre rendez-vous, à votre arrivée au centre, vous commencerez par un entretien avec un soignant. Une première injection du vaccin vous sera ensuite administrée. Un délai de plusieurs semaines devra être respecté avant de recevoir votre seconde injection.

Pour qui ?

• Personnes de 75 ans et plus. Il est recommandé d’avoir eu une consultation en amont par votre médecin traitant afin de veiller à ce qu’il n’y ait pas de contre-indication(s) à la vaccination.

• Personnels de santé, auxiliaires de vie et sapeurs-pompiers de 50 ans et plus ou porteurs de facteurs de risque.

• Personnes vulnérables à très haut risque.

Les personnes ayant contracté la Covid dans les trois derniers mois ne peuvent se faire vacciner.

Comment prendre rendez-vous ?

rdv.vaccincovid@ch-stdenis.fr
• Doctolib.fr