Services municipaux

Le Maire réunit le personnel municipal

« J’ai besoin de vous. »

Elu par le Conseil Municipal deux jours auparavant, Dieunor EXCELLENT, nouveau Maire de Villetaneuse, a souhaité réunir les agents  de la ville, le 29 mai 2020 à l’Hôtel de ville.

Une rencontre pour rendre hommage et présenter la nouvelle équipe : « Nous sommes dans cette configuration aujourd’hui parce que la démocratie le permet. Entouré des élus qui m’accompagneront pendant ce mandat qui commence, je tiens à vous faire part de mon profond respect pour avoir su maintenir le service municipal pendant la période vraiment inédite que nous avons traversée et traversons encore.

Villetaneuse est un joyau. Nous, élus et les collaborateurs qui m’entourent, nous connaissons cette ville. Nous voulons garder le meilleur. Mais sans vous nous ne pouvons pas mettre en œuvre le projet politique de ville. Je vous invite à prendre connaissance de nos engagements.

Ecrivons ensemble cette nouvelle page. Je suis à votre écoute. J’ai besoin de vous. » Le Maire a ensuite tendu le micro à la salle terminant son intervention par une invitation à débattre.

Secrétariat des élus - Cabinet du maire

1 place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse